Jazz In Lyon

Jazz à Vienne, samedi 1er juillet: la jeune et ancienne génération de la Soul!

40 ans d’écart sépare Lee Fields de Jacob Banks, les deux artistes Soul qui se présenteront ce soir sur la scène du théâtre antique. Deux générations de la Soul music avec pour points communs des voix puissantes, incarnées et singulières. Amoureux de l’âme mise en voix, un rendez-vous incontournable!

 

Jacob Banks

 

Né au Nigéria, Jacob Banks déménage à Birmingham en Angleterre alors qu’il n’a encore que 13 ans. S’illustrant dans plusieurs formes d’arts créatifs, c’est vers l’âge de 20 ans que le Britannique aux multiples talents se met à chanter, jouer de la guitare et écrire des chansons. Remarqué pour ses chansons empreintes d’émotions et ses paroles poignantes délivrées avec une aisance envoûtante, Jacob Banks dépasse les frontières des genres et s’impose comme une des révélations de la Soul music.

 

Lee Fields

 

 

Héritier de James Brown et de tout un pan de la musique soul, l’infatigable Lee Fields nous revient avec un nouvel album à l’humeur sentimentale, Sentimental fool. En compagnie de ses camarades britanniques issus de la famille du label Daptones, Lee Fields entend offrir une musique plus intime et plus incarnée que jamais.

 

Quitter la version mobile